Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Askelle in Wonderland
8 septembre 2009

Rêver c'est tellement magnifique que parfois t'as pas envie de te réveiller.

__________________________________________________________________

Une étrange envie de disparaître mêlée à un mal-être presque invivable?

Et si l'environnement dans lequel tu évoluais n'était pas fait pour toi? Que ferais-tu de plus? Tu t'enfermerais un peu plus. Tu pleurerais toutes les larmes de ton corps pour finalement te rendre compte que ça ne change rien.

Et tu resterais dans ton coin, comme un con, à te demander si tu es tout seul ou si les gens tiennent à toi. Et si t'était seul tu ferais quoi? Tu ferais rien de plus, tu déprimerais et puis c'est tout. Tu irais même jusqu'à te murer dans ton silence et garder closes les portes de ton monde aux gens exterieurs.

Désespéré et perdu, tu affronterais ce monde qui n'es pas le tien. Tu ne verrais pas de la même façon que ces autres. Tu vivrais à ton rythme et tu souhaiterais rester enfant. Rester dans l'insouciance ne serait-ce qu'un peu plus longtemps.

Tu n'aurais plus envie de rien. Tu ne t'interesserais pas au monde exterieur. Tu évoluerais dans ta dimension. Tu t'effacerais peu à peu jusqu'à devenir invisible aux yeux de tous et puis tu fermerais les yeux. Tu les garderais clos pour fuir.

T'endormir et rêver à un monde unique où tu serais à ta place...

__________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui rêver c'est aussi magnifique qu'une aurore boréale ou des spaguethis à la tomate *miam*<br /> Parfois quand on émerge on se rend compte qu'on était vraiment ailleurs.<br /> Et si cet ailleurs était à portée de main ? :O<br /> Prochain débat: La situation de la boussole dans un parc d'atraction Norvégien... Ne sois pas en retard et amène le saucisson :)
Askelle in Wonderland
Publicité
Publicité